Le forum de la guilde AFK Forum Index Le forum de la guilde AFK

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coop du désert

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la guilde AFK Forum Index -> PvE -> Quêtes et Missions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mandor
Guerrier
Guerrier

PostPosted: 10/04/2006 18:19:35    Post subject: Coop du désert Reply with quote

Avec Cerafius, on a ts les 2 un perso qui doit faire les 3 coop du desert précedent l'ascension. Very Happy

Mystic a proposé son aide pour mardi soir et jeudi soir (Céraifius tu pourrais confirmer tes disponibilités, stp Wink ) mais ca serait cool si d'autres membres de l'alliances pouvait se joindre a ns, histoire de faire une sortie en alliance... Smile

mici Laughing

Last edited by Mandor on 10/04/2006 18:56:28; edited 1 time in total
Back to top
Neferet selenes
Apprenti
Apprenti

PostPosted: 10/04/2006 18:29:22    Post subject: Coop du désert Reply with quote

S'il vous manque une personne, j'ai 5 persos à qui il manque des bonus dans le coin donc je participerais volontiers, mardi et jeudi sont des dates qui me conviennent....
Neferet Selenes M/?, Walkyrie Selenes G/R, Thanatos Selenes N/M, Arkoene Selenes R/El, Merlin Selenes En/M, Vulcania Selenes(quêtes de Brill) ; Asha Selenes A/En lvl 20 (Place de Vizunah) ; Esculape Selenes M/Rit lvl 18 ; Guru Selenes Rit lvl 1
Back to top
Mystic
Maître de Guilde
Maître de Guilde

PostPosted: 10/04/2006 19:20:07    Post subject: Coop du désert Reply with quote

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis dispo demain et jeudi soir.
Par contre demain c'est aux environs de 21H pas avant.
Je vous aiderai volontier. ( depuis le temps que je le propose )
Pour le personnage, je prendrais ce qui manquera dans le groupe (sûrement le Moine ^^)
A 2 mains
Apprenti

PostPosted: 11/04/2006 05:50:56    Post subject: Re: Coop du désert Reply with quote

Mandor wrote:
(Céraifius tu pourrais comfirmer tes disponibilités, stp Wink )

Allo, Mandor, je te reçois 5 sur 5. Je confirme, je confirme. C'est quoi ton QRZ?

Pour jeudi, c'est sûr.
Pour ce soir mardi, je suis d'apéro chez un oncle et une tante de Sophie. Je pense être revenu pour 21h-21h30. Attendez-moi un peu pour prendre des calottes de Yuan-Tis.
Back to top
Cat
Guerrier
Guerrier

PostPosted: 11/04/2006 16:53:25    Post subject: Coop du désert Reply with quote

Moi je suis dispo pour ce soir Laughing
Apprenti
Apprenti

PostPosted: 12/04/2006 05:46:48    Post subject: Coop du désert Reply with quote

Désolé pour hier soir, je suis rentré trop tard pour pouvoir jouer à 21h. Mandor m'a aidé à partir de 22h30.

Mais jeudi, c'est ok.
Back to top
Cat
Guerrier
Guerrier

PostPosted: 12/04/2006 22:48:49    Post subject: Coop du désert Reply with quote

Moi jeudi , pas possible ou alors tard Crying or Very sad
Apprenti
Apprenti

PostPosted: 14/04/2006 05:44:01    Post subject: Coop du désert Reply with quote

Salut Cool

Merci à vous tous pour hier soir.
Enfin, les 3 coops sont finies Wink

Du coup, j'en ai profité pour faire l'Ascension et accéder à l'Antre du Dragon Laughing

Que du bonheur !
Back to top
Mystic
Maître de Guilde
Maître de Guilde

PostPosted: 14/04/2006 11:06:41    Post subject: Coop du désert Reply with quote

De rien, c'est toujours sympa de jouer en guilde Smile
Bon courage pour les cimefroides.
N'hésites pas à demander de l'aide, une guilde c'est fait pour ça
Officier de Guilde

PostPosted: 14/04/2006 12:08:26    Post subject: Coop du désert Reply with quote

les amis aussi ...
Back to top
Mandor
Guerrier
Guerrier

PostPosted: 14/04/2006 12:32:32    Post subject: Coop du désert Reply with quote

la famille aussi ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la guilde AFK Forum Index -> PvE -> Quêtes et Missions All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.