Le forum de la guilde AFK Forum Index Le forum de la guilde AFK

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liste de Jean_guigui

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la guilde AFK Forum Index -> PvE -> La Caverne de l'Antiquaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Néné
Guerrier
Guerrier

Localisation: Je suis où là? punaise c'était à droite après les charrs pas à gauche ....

PostPosted: 16/03/2006 15:49:54    Post subject: Liste de Jean_guigui Reply with quote

J'ai la baguette de morgriff et le marteau de thorgall à donner vu que personne veulent les acheter ^^
Mandor
Guerrier
Guerrier

PostPosted: 16/03/2006 19:20:47    Post subject: Liste de Jean_guigui Reply with quote

si ca peut te rendre service, je veux bien te prendre le marteau de thorgall
Back to top
Cerafius
Apprenti
Apprenti

PostPosted: 16/03/2006 20:57:37    Post subject: Liste de Jean_guigui Reply with quote

que fait la baguette ?
Back to top
Neferet selenes
Apprenti
Apprenti

PostPosted: 17/03/2006 07:43:46    Post subject: Liste de Jean_guigui Reply with quote

C'est une baguette de nécro spé mort.... En fait je ne connais que la bâton de Morgriff, pas la baguette, si c'est donc bien le cas c'est un objet à deux mains on ne peut donc pas utiliser d'autre objet avec...
Neferet Selenes M/?, Walkyrie Selenes G/R, Thanatos Selenes N/M, Arkoene Selenes R/El, Merlin Selenes En/M, Vulcania Selenes(quêtes de Brill) ; Asha Selenes A/En lvl 20 (Place de Vizunah) ; Esculape Selenes M/Rit lvl 18 ; Guru Selenes Rit lvl 1
Back to top
Mystic
Maître de Guilde
Maître de Guilde

PostPosted: 17/03/2006 12:08:41    Post subject: Liste de Jean_guigui Reply with quote

Dans la rubrique d'aide j'ai ajouté un lien qui te montre tous les objets verts du jeu Smile

Pour info
Morgriff's Scepter
Wand

* Cold damage: 11-22 (req. 9 Death Magic)
* Halves casting time of spells (Chance: 10%)
* Halves skill recharge of spells (Chance: 10%)

C'est une arme 1 main
Par contre comme tous les objets verts ils sont non upgradables mais personnalisables

PostPosted: 17/03/2006 20:19:12    Post subject: Liste de Jean_guigui Reply with quote

Ca plairait peut-etre a mon petit frangin (Vepir) cette baguette....
Back to top
Anonymous
Guest

PostPosted: 18/03/2006 21:21:12    Post subject: Liste de Jean_guigui Reply with quote

c'est bon je l'ai Smile en version armure +5 (ecrit deux fois ???)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la guilde AFK Forum Index -> PvE -> La Caverne de l'Antiquaire All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.